Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un coup de main ?

Aller en bas 
+3
Dias
Mightis
Hercule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

tiens au fait ichigo, tu pourrais repondre au rp qui date d ailleurs (bon plus de 2 mois c est pas la mort XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:35

enfin ca date alors tt le monde a du oublie cet evenement mais je pense qu il faut s attendre a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:49

Petite question, lors de ou d'une réunion plutot, des bonne bases on été mise en place pour le renouveau de l'ordre paladin, mais depuis plus rien on dois se débrouiller en surfant sur les différents post et topics pour parler de sujet.

Pourquois cette attente de la refonte du forum Paladin ? A cause de la quête des dieux ? Je ne vois pas en quoi cette quête pourrait changer dans les fondements du peuple, sinon les organisations des autres devront aussi être refaite et je ne pense pas que c'est ce que voulais le Staff, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:20

je sais pas si ca réponds a ta question, mais le fait de changer tout le forum causera la perte de la plupart des topics ouverts, et du coup ca sera beaucoup moins evident pour les joueurs de s'y retrouver et d'etre bien coordonnés dans nos actions liées a la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

je suis contre le fait de changer le forum mais d y apporter des modifs oui.. et oh .. et puis zut..


hercule qui veut plus s occuper de rien mais ca le demange trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:23

C'est bon Hercule... T'inquiéte, ça se fera, à mon avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:54

euh je tiens quand même a preciser que pour ma part j attends depuis avril dernier car quelque chose devait etre fait a ce moment la et rien ... mais bon ca a quand mm avancé (un peu d optimisme bien sur ^^)

mais la, je sens le coup venir, quelque chose va etre mis en place, personne sera prevenu, forcement va y avoir des remarques (bonnes ou pas) ca va pas plaire a ceux qui ont mis en place qui vont dire "vous avez qu a le faire" les autres vont dire "on a pas dis qu on s engageait a le faire" et hop ca va partir en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:17

Mais non ça partira pas en sucette. Pourquois? parce qu'on est pas débiles et des gens civilisés en plus donc s'il y a quelque chose qui nous plait pas on va pas aller gueuler sur ceux qui l'ont fait.

Et puis ils auraient raison de raler aprés tout: "si ça vous plait pas le forum rebelle est grand ouvert" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:22

disons que y'a jamais de nouveau chez les paladins, et pour une fois que y'en a quelques personnes raleraient?????!!!

je trouve ca un peu gros...enfin, j'imagine que tant qu'il y a des reticents, on ne peut pasprendre d'initiatives de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:51

hey attendez, j ai pas dit qu il y aurait forcement une engueulade, j ai dit que "j imaginez"... pas pareil ^^

je sais, c est un petit defaut mais quand quelque chose est a mettre au point, je prends tout en compte et parfois ca va trop loin Very Happy

je suis comme qui dirait trop prevoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: