Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un coup de main ?

Aller en bas 
+3
Dias
Mightis
Hercule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:12

voila je voulais savoir (ce post va surtout pour ichigo et mightis) si vous avez besoin, d'un quelconque coup de main pour la reorga des paloufs, moi j ai quelques idée pour la nomination de futures poste a venir si ca peut vous aider ou si je peus vous aider faites signe...
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

Et bien ce coup de main je le vois sous forme de critiques positives (en gros pas des ca c'est nul mais plutot des critiques constructives) sur ce que je vais mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:56

oui mais le soucis c est que je sais pas ce que tu veux faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

Tu le saurra bientot, demain ou ce soir si je suis la je met tout en place, je crérais un sujet de critiques globales sur l'emsemble des lois que je promulgerais
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:21

bon je voulais savoir ou en ete le nouveau systeme pasladin ? je sais que mightis est occupé mais je viens quand mm remuer la salde histoire de rafraichir, les nouvelles... car je previens que si le changement se fait, j'aurais une regle a proposer mais je ne la dirais que si le nouveau systeme est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:40

Spoiler:


pour être un peu sérieux, ca serait pas mal que vous alliez chercher les petits nouveaux pour les intégrer au peuple paladin, parce que je remarque que tous ceux qui s'inscrivent chez les paladins (ou presque), finissent par delete peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:23

c'etait mon boulot ça avant que je ne sorte de la ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhh, quelle excellente idée ca!!! mouleman avec des cyclopes pervers!! hmm idée a creuser...


quoi? c'etait marqué Dias? heuu nan nan jcrois pas là...
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

non tu ne conscent pas? bon tant pis alors il faudra trouver autre chose., domage j'ai des cyclopes à calmer maintenant.

Dans ce cas Dias tu pourrais peut être raconter des blagues droles aux nouveaux, ça les incitera peut être à rester juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

lol, je vais creer chez eux un phénomène de dépendance, je vais devenir leur drogue!


nan mais ouais des petits messages d'accueils comme quoi ils sont pas tous seuls et blabla.

les drows font ca et ca marche plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:19

bon voila j'ai aiguillé les nouveaux que j'ai trouvé dans la ville, maintenant reste à savoir s'il répondront.

Domage qu'il ne soit plus là mais on aurait put demander à neoz de ls'en charger, il leurs aurait envoyé des photos nu^^ Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

o_O, voyons, vous êtes des paladins civilisés...
faut attendre un peu avant d'envoyer des photos de charmes comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:58

tiens j ai envie de faire mon chieur XD, ouvrez plutot un autre topic pour lancer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

http://forum.terres-divines.com/viewtopic.php?id=1288

preuve que nous ne sommes pas tous civilisés. Mais non hercule ont ne va pas ouvrir un autre topic c'etait juste une allusion ironique; Et puis on va pas faire un topic juste pour lui non mais...XD
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

non mais je deconne, c etait juste mon instant chieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18

dis donc je viens de lire ton lien mouleman, c est hyper chelou.... bon c est fait, c est fait...
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:26

BWAAAHAHA neoz ou le vicelard de tds, en fait c'est pas le seul c'est juste le plus mauvais vu qu'il c'est fait attrappé Razz .
Bon faut ya des fois ou il devait vraiment être mort de faim parce que vouloir voir heero nue heu.....faut avoir envie quoi...




petit ps de rambouc qui ne peut pas poster ici:
bwé vive les pervers défenseur de la justice. Moi je rejoint ce que dit azerof: s'il voulais voir des femmes nue vaut mieux chercher sur le net parce qu'ici entre les geek femele et les filles qui n'en sont pas on est servi mouhahaha fin de la méchanceté, on vous aime les joueuses de tds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13

mdr mouleman....

bon en revenant au sujet principal, je vois que ca fait un ptit moment que mightis n a pas implanté son nouveau systeme... donc je reitere mon message pour notre grand paladin mimi ^^ : si tu n as pas le temps de mettre en place quoi que ce soit. sache qu il y a plein de gens tres disponible, pour le faire, donc ca serait gentil de nous faire parvenir au moins tes brouillons, histoire de faire deja quelque chose en attendant que tu reviennent et que tu puisse apporter plus de choses. en gros nous on met les grandes lignes et toi tu paufines... faut en profiter qu il n y ait pas grand monde pour etre libre de nos mouvement...

en esperant que tu lise ce message a temps... de tte facon je te choperai sur msn, car tu vas cracher ce que t uas dire, mecreant dis le nous !!!!!! AAAAAAHHHHHHH !!!!

hum, hum, je me suis egaré la...
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:35

hercule a raison il y a plein de paladins motivés ici et nous pourrionns trés bien nous occupé du nouveau systeme entre nous en attendant confirmation du grand chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:49

oui ouiiiiii!!!! mais je suis pas vraiment paladin, alors j'ai pas le droit de participer é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:36

non toi t a pas le droit XD... et tu veux savoir ce que mon ami veut te dire ? (bon c est juste un pretexte pour sortir une image qui me fait marrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:53

lol, le "tu sors" j'en suis sur.

j'avoue que si c celle la elle est bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:42

^^ bon aller pour le fun

un coup de main ? Tusorsxa3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

.... ta pas changer Hercule^^ Et c'est très bien comme ca Very Happy

Se sra bientôt en place, mais pendant les vacances, c'est toujours difficil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main ?   un coup de main ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: