Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste un visiteur

Aller en bas 
+7
Ichigo
Atalan
Lin-Yao
Cardus
Mightis
Phanphan
rambouc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rambouc

rambouc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:53

Je suis désolé je m'emporte un peu.

c'est juste que j'ai déja pas mal d'expérience de ce genre, entre drakheaven barlash et entre autre dias et paine et vicious et j'en passe je commence à en avoir ma claque de me faire tuer en 2 ou 3 coup et aprés de recevoir un message style:

"Haha regarde comme je suis fort t'arrive même pas à résister à mes coups alors que t'es niveau 1 et moi niveau 20"

non mais sérieusement ils ont rien d'autre à foutre?^^
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:56

t'avais qu'à pas être un méchant niark Laughing

mais c'est vrai que c'est lourd, et puis c'est pas trés fairplay mais bon c'est comme ça, faut bien satisfaire les complexe d'infériorité^^
Revenir en haut Aller en bas
mathm
Squateur nain
mathm


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

j'aurais dit uni dans la même coquille pour rester dans le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

be en meme temps comment abattre tous les warkshacks sans abattre meme les plus nuls.... je t'ai tué parce qu'il le fallait, montrer ma force perso j'en ai pas envie, je prefere l'effet de surprise
(même si il parait que j'ai une petite réputation mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
rambouc

rambouc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

oui une belle réputation de lache qui ne s'attaque qu'aux petits niveaux et qui fui dés que les choses sérieuses commencent.
Les drows se sont même foutu de toi pace que les fanatiques t'ont refusé trés cher dias.

mais bon aprés chacun à sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:01

Heu rambouc, Dias c'est un des meilleurs mages, donc c'est nimporte quoi ce que tu dis ^^

Et puis a cette guerre il en a tué deux sans mourrir et a arreté de lui meme a cause d'un litige donc lui dire qu'il est aible et lache, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

mon petit rambouc, je vais t'apprendre des choses qu'apparemment tu n'as pas l'air de savoir...

J'etais chez les fanatiques depuis leur création parce qu'ILS m'ont demandé de les rejoindre, j'ai marravé le peuple drow entier avec l'aide de thiradil, et je suis parti des fanatiques a cause des drows qui ont tous migrés la bas.

voilà qui rends toutes tes petites affirmations HS.

maintenant si tu tiens a me chauffer le lache peut te faire te pisser dessus mon lapin Wink

(et remarque toi t'as la même réputation que tes amis warkshacks alors bon...je serais toi je la ramènerai pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
rambouc

rambouc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

mais je ne la ramene pas, je ne me permettrais pas voyons. Je fais juste que rapporté ce qu'on dit les drows...bon aprés c'est vrai qu'entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai ya comme un fossé.

Ensuite je ne demande qu'a voir pour me forger ma propre opinion.
Et petite question pour me faire pisser dessus tu vas me faire quoi? Me tuer?
Bof moi aussi je peux tuer un niveau 1 ya pas trop de quoi être fier Wink

Et puis pour que tout le monde le sache les warkshak et moi c'est fini, c'est de l'histoire ancienne je les ai quitté depuis que shenyou a lacher le comandement à inferno.

Et derniere question pour dias la réplique: "ton honneur est aussi petit que ton sexe" te dit elle quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:35

MDRR, ah ouiii le truc qui m'a trop fatit marrer tellement le rapport etait minable!!!

ah ca venait de toi? ben merde, te voilà encore plus *** que je le pensais...


mais bon, je suis pas là pour vanner les gens, ni pour faire chier le monde, alors je vais arreter mes postes qui n'ont rien a voir avec le topic, et je dirais juste que c'est aux paladins de voir si tu peux entrer ou non, mais juste preciser que si tu leur fais faux bond tu vas connaitre le mdm par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rambouc

rambouc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:15

ha non c'est pas moi. Je sais que je suis pas une lumiere mais il ne faut pas éxagerer Razz

Non c'est l'oeuvre de dolken qui est un ami. Mais c'était juste pour info. Bin non je leur ferais pas faux bond aux paladins, je m'appelle pas elladriel et puis qu'est ce que tu veux que je fasse tout seul contre tout linua?
jsui un bourrin mais quand même^^

Et puis les paladins sont trés sympas alors je vois pas pourquois je les trahirais
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

haaa dolken, il,est mythique celui là. C'est quand même je crois un des pires tordus de tds et en plus il se prend pas au sérieux c'est pour sa qu'il est marrant^^ Moi je l'aime bien même si c'est un drow, il est pas méprisant et prétentieux comme la majorité des autres de sa race

Aprés il faut pas le dire mais il a l'intention de faire un RP ou il compte violer paine...ou vicious Laughing Mais c'est encore un projet il cherche juste du monde qui serait intéréssé pour participer au RP.

Et biensur il m'a recruté geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rambouc

rambouc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:30

chut mouly c'etait un secret ça....En plus estime toi heureux c'est pas toi qui va te taper la redaction du RP...(bien gore qu'il veut en plus).
Surtout que pour l'instant on est que 4 à y etre impliqué dont toi, moi et lui alors on ira pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

hummm, stop Smile

Je repeterais pas!

Si t'es la pour foutre la merde rambouc, casse toi, sinon, je t'est dit de repasser quand je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un visiteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste un visiteur [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: