Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste un visiteur [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
rambouc

rambouc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

juste un visiteur [RP] Empty
MessageSujet: juste un visiteur [RP]   juste un visiteur [RP] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:50

Par une nuit froide et sans lune une silhouette s'avançait lentement vers les porte de la belle cité de Tradiria, la créature encapuchonnée sortit une main décharnée et frappa lourdement sur l'épaisse porte.
Un garde ouvrit le judas

-qui va la?

l'homme répondit d'une voix froide et sans vie

"la comtéé...saacquet...humhum non je me trompe là. Ben je suis juste Rambouc un vampire damné qui s'est séparé de son peuple et qui ne sait plus où aller. J'esperais trouver un refue pour la nuit dans votre belle cité, ce n'est pas que j'aime pas dormir à la belle étoile mais je commence à en avoir légerement marre et puis il fait froid ce soir"

Aprés un petit moment d'hésitation le garde ouvrit la porte et s'approcha du vampire une lanterne a la main.
Une fois éclairer il n'avait plus rien qui puisse le laisser ressembler a un cadavre en décomposition, sa démarche cadavérique etait dut à un lourd marteau qu'il trainait derriere lui.

-bon je vais en référer à mes supérieur je vais juste vous demander de me confier cette arme en attendant que je revienne.

Le garde s'éloigna en direction de la caserne laissant le vampire seul dans la nuit noire
Revenir en haut Aller en bas
 
juste un visiteur [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: