Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Tradiria

Aller en bas 
+5
snake
agendorf
Paine
mouleman
Ichigo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:52

Et on pourrait remplace les buissons lambda devant les remparts par des gros méchants buissons tueurs qui tapent les intrus?
(mais vraiment gros et méchants^^)
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:06

Ah ouais, et des statues, vivante qui attaque depuis leurs socles, sur une case au alentours.
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

et elles tapent à plus de 800
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27

mouleman a écrit:
et elles tapent à plus de 800

Histoire de ne plus avoir de problème d'invasion comme c'est le cas actuellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Agendorf, l'entrée de la ville peut bouger bien sûr, prenez en compte cependant la taille des remparts...
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:12

Ok donc les rempart font 1 case de large, je pense ?

Et les maps de la ville font combien, en case ?
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:15

EDIT : C'est Camus What a Face

Agendorf, 1 case, c'est un petit muret pour un enclos à bewok Laughing
La tour que vous avez en visu fait grossomodo 4 cases : une 1ere rangée praticable, 2 rangées obstacles et la 4eme, praticable qui est le pied du rempart.
Le souci du rempart c que si vous voulez que le haut sois inaccessible sauf par un acces, il faut absolument bloquer les cases alentours...

Ajoutons que l'on peut très bien positionner des maisons au pied de remparts.

EDIT: c'est paine What a Face (on joue à change pas de compte)
Oui vous inquiétez pas, Camus a accès à mon compte forum donc quand il a envie de faire un commentaire il le fait (pas de mrgreen snif) euh bah il a répondu à ma place sur les murailles donc bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:09

Oki, donc on pourra monter en haut des remparts de l'intérieur d'accord.

Je pensais je sais pas si camouch tu t'en rappelle tu m'avais parlé du map qui serais en fait comme l'espace sous la porte qui ferrais donc l'epaisseur des rempart quoi je sais pas bien le nom que ca pourais avoir, je penssais aussi a la possibl eventualité d'une barbacane (c'est ca le nom ?) les petit poste de deence avancée rattaché au rempars quoi.

Troisieme chose, serais il possible que le corail soit en pleine mer et pas a la riviere d'entrée, coté port quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Mightis a écrit:

Troisieme chose, serais il possible que le corail soit en pleine mer et pas a la riviere d'entrée, coté port quoi.

les ressources ne changent pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

Est-ce qu'il serait possible de faire une map non pas a droite, mais derrière Tradiria? Pour qu'ont ais un truc dans ce style la :

La nouvelle Tradiria - Page 2 Adieux_retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

Mdr... J'adore cette saga de fantaisy !!!

En tout cas, ce serait classe d'avoir un style dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:38

Clair.

On aurait nous aussi une chambre avec un passage secret pour rejoindre un maitre assassin qui ne viendrais que quand il en a envie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:49

mouleman a écrit:
Clair.

On aurait nous aussi une chambre avec un passage secret pour rejoindre un maitre assassin qui ne viendrais que quand il en a envie?^^

Non, nous ce sera un maître magicien... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouleman

mouleman


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:43

tant qu'il est pas tout nu ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:16

mdr, c'est terrible cette série hein^^ Mais c'est juste l'image que je veux même si l'ensemble de cette histoire est à peu près transposable sur TDS, mais c'est surtout le fait d'avoir la citée sur un pic rocheux au bord de la met quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade
Légende paladine
Sunblade


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

A la base, quand je faisais toujours partie des admin et que je devais faire les maps (avec les images de Camus), la grande porte dans la ville de Tradiria devait être l'entrée du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:32

Bah moi aussi c'est toujours comme ca que j'ai vu les choses.
Dans mon RP de descritpion qui sera bientôt fini, c'est présenter comme ça. et je pense que Camus sera d'accord pour que ca soitr comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Tradiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Tradiria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: