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 La nouvelle Tradiria

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snake
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Ichigo

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MessageSujet: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:55

Bonjour à toutes et à tous!

Suite à une discussion avec Camus, nous allons commencer à donner nos idées pour la nouvelle ville de Tradiria.

Donc voila, c'est lancer!

Donner simplement vos idées pour l'instant, ne vous retreignez pas. Plus tard, je ferait un autre topic pour un concour avec les "restrictions" de Camus
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mouleman

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:56

la nouvelle tradiria ne serait pas une bonne opportunité pour mettre en place à la fois ig et rp l'école de magie encore en projet?
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Paine




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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13

Coucou,

Camus m'a demandé de vous guider dans ce projet pour lui éviter un surplus de travail^^

donc vous pouvez d'ores et déjà commencer à organiser la ville et me donner l'accès si le topic change de place aussi svp ^^' je répondrais à vos questions et vous direz si telle ou telle chose et possible, si j'ai un doute, je demanderai au MAPmaker diretcement sur mémésn^^

voilou Wink
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agendorf

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

Bon je pense que les contraintes seront les même que pour les vampires, alors les voici pour se rafraîchire la mémoire :

Citation :
-Les villes feront DEUX maps de superficie : la map actuelle (que l’on changera de fond en comble s’il le faut) et celle qui la précède pour y entrer. La « map d’entrée » sera partiellement habitée, et aura obligatoirement un espace habité, autour de la ressource de peuple. Pour le reste, vous êtes libre de placer. N’oubliez pas cependant que les deux maps demandent un panneau d’affichage. Et que la ville même a sa stèle de résurrection.
-A ces maps externes s’ajoute les maps internes :
Les traditionnels que sont la taverne, la forge, la banque, la magasin de parchemins.
Un nouvel ensemble de map que nous appellerons « palais », haut lieu de l’autorité (Avec salle de commandement et autres pièces pour un RP plus immersif).
Vous devrez juste fixer l’entrée de ces lieux. Le palais est obligatoirement à 15 cases de l’entrée de la map.
Un « donjon » a votre choix : un égout, une crypte ou encore une tour abandonnée etc. vous en fixer la nature, le lieu d’accès, éventuellement la décoration souhaitée a l’intérieur. Aucun PNJ n’y sera installé.
Vous pourrez y installer par contre, sans aucune limite, des cases avec texte à lire, pour y indiquer des éléments de Rps, d’organisation (sachant que ce seront des infos permanentes).
Trois autres maps(un interieur de maison, une ruelle, une egliseetc. vous choisirez), connectés ou non entre elles. Vous en fixer la nature, le lieu d’accès, éventuellement la décoration souhaitée a l’intérieur. Aucun PNJ n’y sera installé. Vous pourrez y installer par contre, sans aucune limite, des cases avec texte à lire, pour y indiquer des éléments de Rps, d’organisation (sachant que ce seront des infos permanentes).

Je pensait que l'on pourrait faire comme à Urpis une sorte de marché où tout les corps de métiers se trouverais au même endroit. Si c'est possible, à moins que chaque "métier" dois se trouver dans une bâtisse séparée.
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Ichigo

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

Paine, j'ai prévu un "truc" pour la construction de la ville mais pour l'instant j'aimerais laisser libre cour à toute les idées pour que tout puisse être proposer. Donc ne donne pas d'indications (pour l'instant évidemment^^) sur le nombres de trucs auquel on a droit, le style ou se genre de chose. Ca va permettre plus de "folie des grandeurs" diront nous.
Par contre dès que chacun aura donner toute ses envies, j'aimerais beaucoup que tu nous aide!!

ps : je t'envoi un mp demain pour te dire ce que je voudrait faire Wink
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snake

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

agendorf a écrit:

Je pensait que l'on pourrait faire comme à Urpis une sorte de marché où tout les corps de métiers se trouverais au même endroit. Si c'est possible, à moins que chaque "métier" dois se trouver dans une bâtisse séparée.

Et une guilde pour les voleurs ?!?...
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agendorf

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:32

Euh je ne pense pas, mais l'école de magie oui.
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Ichigo

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:16

Perso un batiment pour les voleurs... Ont est des Paladins!

Ensuite, je pense qu'un batiment pour chaque metier ca fait beaucoup. Un pour tout le monde serait suffisant non?

Aller, plus d'idées la :p
Jvais envoyer un multi pour dire à tout le monde de revnir sur le forum^^
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Paine




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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:00

Ichigo... comme tu souhaites, je surveille le sujet Wink et j'attends ton mp Wink sauf si t'en as parlé avec camus directement ^^
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mouleman

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:50

si on fait une école de magie on poura toujours mettre le vendeu de parchemin dedans.

On justifira ses prix plus tard
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Gabriel

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:33

Ouais, d'accord avec Mouleman et Agen: une école de magie où on entrepose tous les parchemins et où seront accueillis tous les mages paladins.

Qui plus est, on a déjà le Rp... (Bon certes, il est pas terminé et avec la disparition de Dias, ça risque d'être chaud... Mais c'est faisable.)

Après, c'est certain qu'on sera un peu obligé de transmettre le Rp sur le forum principal. Mais si Agendorf, Mouleman et Elendra continuent de participer, on pourra le finir en quelques semaines.

Désolé de m'être un peu étendu... Disons que c'était juste pour appuyé le choix d'Agen et de Mouleman.
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mouleman

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:23

biensur que je suis d'accod pour continuer su le forum général. Puis si on le fait là Dias pourra surement finir le rp qu'il a commencé.

Et puis moi je suis assez dispo maintenant donc ce sera finit les quelques périodes d'absence et tout ça.
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Ichigo

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:59

C'est cool votre histoire d'école!

Peut-être que se serait interessant pour vous de contacter Idril... Je crois qu'elle a montée une école aussi, à voir Wink

@paine : dsl j'ai pas eu le temps hier :s, jtenvoie ca maintenant Wink
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mouleman

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:21

A voir oui, n'oubliez pas qu'en rp je suis racsiste envers les elfes, la cohabitation peut être difficile^^
ça me fais penser qu'il faudrait que je retravaille un peu mon bg, surtout vis à vis de mon véritable nom...

Puis bon a encore le temps non? Le recodage va pas être immediat.
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Ichigo

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

Camus ne connais lui même pas l'ordre de passage^^

Mais c'est clair qu'il y a encore du temps car refaire toute une ville sa prend du temps Wink
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Paine




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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:55

j'ai dit à camus de ne pas vous compter dans les premiers afin de vous laisser le temps de vous organiser et aussi à ichigo de mettre en place son idée (elle a plu à camus aussi Wink)
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Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:05

L'idée des seigneur ?

Non mais ohhh Ichi les copirights t'en fais quoi c'est mon n'idée ^^
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Ichigo

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

Ca en fait partit indirectement, mais c'est pas ca particulièrement^^

Vous verrez bien quand tout le monde aura donner son avis^^
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Paine




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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:22

haem... Ichigo t'es sûr que je ne dise rien? parce que chez les autres peuples mes infos ont donné de l'inspi...
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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:29

Ne pas oublier la bibiothèque, installée dans le palais, enfin c'est là où je la voit le mieux.
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Ichigo

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:12

Bon aller vas-y;) Tampis, je pourrais quand même faire ca n'empechera pas^^
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Paine




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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

Bon alors...

Que je n'oublie rien...

Déjà vous aurez donc 3 maps de ville: La tradiria actuelle, la map des portes de Tradira et une map au sud encore ou à l'est (celle de l'est étant pour le moment retenue par Camus)
Précision concernant ces maps:
-Celle des portes: vous ne pouvez bouger la rivière donc, vous devrez composer avec. Les maisons sur pilotis sont possibles)
-Celle de l'est: c'est celle à l'est de la tradiria actuelle, c'est à dire de l'eau... Camus pense vouloir y mettre un galion mais si vous avez des idées, proposez)

Vous avez droit à 4 maps internes. Aucun PNJ dedans, juste de la décoration (une map interne = 1 pièce dans un bâtiment).
Equivalence des cases: Si vous choisissez une map interne dans un bâtiment, si votre bâtiment prend si cases sur la map de ville, il ne pourra pas en faire + de 12 à l'intérieur donc 1 case externe = 2 cases internes)

Le palais devra être à 15 cases de l'entrée de la ville (et non de la map). Il sera composée de ces différentes pièces: une entrée grandiose, une salle des gardes, un couloir souterrain avec une "remise" et des geôles, une salle du trône, un couloir avec appartement du chef de peuple, une seconde chambre, et deux pièces d'agrément (biliothèque, salle d'arme: les deux pièces d'agréments peuvent être changées!)
=> ce sont des décor qui servent pour le rp, ces pièces ne peuvent servir IG! enfin ne peuvent servir IG, on peut se promener dedans, donc déposer ce qu'on veut^^

Le donjon: c'est un bâtiment qui comportera plusieurs maps internes, bâtiments au choix habités (RP) ou non.

L'écurie, oui oui, il en faut une, vous pouvez la rattacher à la taverne ou non.

N'oubliez pas les textes définissants vos bâtiments, le but des villes V2 est là surtout! donc texte rp affichable illimité Wink

Bon sinon Camus vous impose vos remparts qui ressemblent à ceci:
La nouvelle Tradiria Bastionpalouf1uu9
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Ichigo

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00

Voila donc j'annonce à la suite :

A vos RP!! JE commence à préparer le mien, faitent-en de même.

Après on elira le meileur qui sera la base de notre ville (auquel on pourra apporter des modification evidemment).

Y'a pas de date de fin précises pour l'instant, mais on sera informer en temps et en heure Wink
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Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:14

Magnifique pour les rempart, je pense que tout le monde pense de meme
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agendorf

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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:21

Petite question, la rivière ne doit pas bouger OK, mais on peut déplacer l'entrée de la ville, et faire une map coupée en 2 par la rivière, qui passerait au milieu d'une carte de la ville ? (Style la Babylone antique ?)

Et c'est quoi cette histoire de RP ? Désolé si j'ai pas tout suivit là.
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MessageSujet: Re: La nouvelle Tradiria   La nouvelle Tradiria Icon_minitime

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