Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'avenement des primates

Aller en bas 
AuteurMessage
rambouc

rambouc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

l'avenement des primates Empty
MessageSujet: l'avenement des primates   l'avenement des primates Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:03

Bijour à tous paladins chéris !

Aujourd'hui est un grand jour car dans la sombre cité de Taralatsuin le seigneur des singes à 7 oreilles s'est évéillé.

A l'aide d'un relique aux pouvoirs ancestral et avec le soutien des terrifiants hommes crabes ils comptent à présent envahir la tédhésie et nous prendre toute nos bananes .

Dans le but de stopper l'invasion proche du roi dément Mkaaque dolken le drow et moi même avont mis en place une expédition pour voler cette artefact aux pouvoirs sans fin et ainsi affaiblir le peuple des arbres (et non je ne parle pas des namidas ).

Nous aurons besoin de toute l'aide possible afin de contrer la menace et pour parvenir jusqu'a l'antique cité. Toute aide sera la bienvenu et je vous invite donc à notre quete au combien trépidente

http://forum.terres-divines.com/viewtopic.php?pid=40849#p40849
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenement des primates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: