Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retour parmi les siens

Aller en bas 
+7
Zimonn le SLAVE
agendorf
Phanphan
Mightis
Ichigo
mathm
Hercule
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:00

bon voila, apres de nombreux mois a parcourir le monde de tds, je me decide enfin a revenir parmi vous non pas en touriste comme je l ai fait mais m integrer completement la cause paldine. Je suis toujours le maitre jedi d ambre car elle a beaucoup a apprendre encore (dommage qu elle n a pas acces au net assez souvent mais bon moi je fais avec). Je commencerai a faire mon unique don de 250 stells (ressources perdues lors de morts et stells perdues a cause de voleurs). j avais annoncer que je faisait mon retour avec un rp sur mon retour avec autres amis et alliés du peuple de linua, cependant j ai eu une grosse flegme donc je n ai rien fait mais je vais m y atteler pour tenir ma promesse. Bon je rappelle l ordre des reponses pour le debut du rp : j ouvre le rp puis massa, puis moi, puis ichigo, puis moi, puis tout le monde poura y mettre son grain de sel, voila... aller me revoila et je vous lache plus, mouhahahahahahaha!!!!! bon ok j arrete de deconner, pas credible ? ... ouais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathm
Squateur nain
mathm


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Un retour qui ravi les paladins et qui ravi également le nain, bizarement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:02

Re-bienvenu parmis nous cher Hercule! Content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

lut rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phanphan

Phanphan


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : à la taverne de tradiria bien sur!
Date d'inscription : 12/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:03

rebienvenu chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:07

merci c est trop gentil Embarassed arreter vous allez me faire pleurer Crying or Very sad ... bon aller fini de rigoler, je me dirige vers ghal et apres tous reunis dans la taverne (ingame, si vous pouvez et rp car ca sera la suite de mon rp de retour) car je paye ma tournée hihaaaaa!....

*reflechis deux seconde a ce qu il vient de dire et pense qu il vient de faitre une erreur*

..euh ... au fait.. je sais pas si ...
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:02

Ouais tous à la taverne.

Mais d'abord on fou dehors les Damnés.

Au fais bienvenus chez toi hercule
Revenir en haut Aller en bas
Zimonn le SLAVE

Zimonn le SLAVE


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Sur les Terres Glacées du Haut-Slave
Date d'inscription : 07/03/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:32

Parcequ'il était partie....?
Mais qui est ce qui me suivez a la tourné de vodka a la taverne c'était pas lui?
Bon j'ai encore du abuser donc heu re bienvenu chez toi et vivement le retour a la taverne notre maison de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:52

... vodka ...

QUOI !!! un amateur de vodka, hourra vive les beuverie de vodka, je sens que l on va bien s entendre ^^

et oui j etais pas la car j etais le touriste hercule avec sa face de bisounours dans son palace ^^... bon je sais cette phrase ne veut rien dire.... TU TE TAIS QUAND JE TE PARLE, quoi c est un poney et alors, ta mere c est un poney aller le paysan va crouter ta terre...

...

...euh... je vous prie de bien m excuser pour ce petit moment d egarement, j espere qu il ne causera pas de trouble du comportement et bla bla...

voila ca c est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Phanphan

Phanphan


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : à la taverne de tradiria bien sur!
Date d'inscription : 12/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:00

rien ne réuni mieux les gens que l'alcool enfin toutes substances toxiques mais c'est qu'une nuance^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:32

Je ne vous connais pas Hercule, mais re-bienvenue et bla bla bla et voilà ça c'est fait ©️. Razz
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Labyrinthe de Vendrik
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:19

Je ne dirais rienMad
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

ca corum , y en avait qu un pour le faire aller hop ca c est fait...

*regarde si son eleve n est pas dans le coin pour la traumatisée*

- et lin, je peut te dire une chose a l oreille :

*se rapproche timidement de la tete de lin*

- NE ME VOUVOIE PLUS JAMAIS !!! ...

*prend une voix de crecelle*

- tu as compris... ne me remercies pas c etait une special cacededie pour tes tympans... ne le prends pas mal, moi j aime pas les sushis... enfin pas ceux qui viennent de moi ^^

(dsl mais j ai horreur que l on me vouvoie sauf ds certain cas, boulot et grand rp) et puis on se connait un peu , car j etais la quand tu etais arrivée cher les paladins et on a un rp en commun, sisi, dailleurs qui est tomber a l eau (en plus je me suis pris un vent)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:38

Bon, je ne suis pas trop au courant des histoires passées.
On va dire re-bienvenue, re-enchanté, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:20

Hercule a écrit:
on a un rp en commun, si si, d'ailleurs qui est tombé à l'eau (en plus je me suis pris un vent)
Un vent ? (issu de mon humour merdique ?). En tout cas, mille excuses Hercule. Que pourrais-je faire pour être pardonnée ? Des sushis de Corum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Labyrinthe de Vendrik
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:03

Pourquoi pas au point ou j'en suis autant en finir de suite.

Que de plus beau de mourrir des mains de mon élève.

Bon assez deconnes, vue que je n'ai plus acces a rien et que l'on m'as retirer mon titre de chevalier.

Je me retire des Paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

bein tu te rapelles du rp avec lalwende, charlotte, lestat (bon qui a poster qu une fois), toi et moi... non ca te dit rien ? c est pas grave, et puis pour te faire pardonner, et bien ...

*regarde si mathm, n est pas dans le coin avant de dire... (une enorme connerie ^^).* non je ne la dirai pas..

bon sinon, j a ideux petite chose a dire, premierement, je me suis inscrit a l anpe de tradiria depuis peu et j ai pas vu d annonce donc si vous avez quoi que soit et si vous avez je le prendrai apres monrp voila. et la deuxieme, je voudrais savoir pourquoi corum n a plus aucun droit car il fait toujours pariti des notres a ce que je sache. alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mathm
Squateur nain
mathm


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

regard sombre envers hercule, sort son arc, attend...
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:44

Encore Corum ?
Faudra que tu me dise si tu souhaite : etre rien, etre paladin, ou etre chevalier, cr a chaque fois on me dit t parti puis un coup apres en fait non

DONC DIS MOI UNE FOIS POUR TOUTE JE CAPTE RIEN geek
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:08

*effectivement le nain est bien present donc un repli strategique est de rigueur*

- non, c est bon je te pardonne, hé! mathm, aller je te paye une binouse, aller viens mon cher ami...

et puis pour corum, il aurait ete souhaitable de le prevenir dabord lui avant de le kicker. voili voilou... bon mimi, il te manque pas une tite place cher les fonctionnaires de tradi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:55

Hercule a écrit:
bein tu te rapelles du rp avec lalwende, charlotte, lestat (bon qui a poster qu une fois), toi et moi... non ca te dit rien ?
Si je m'en rappelle, mais ce RP c'était surtout pour Lalwende, elle voulait faire un rp pour faire connaissance avec les paladins. J'avais essayé de l'aider mais c'était SON rp !
J'avais fais un rp de présentation qui a été encore moins suivi lol (comme d'hab' :-P).

@ Corum: je ne vais pas tuer mon maître ! J'voulais juste l'émasculer ^^.
Je suis cependant d'accord avec Mightis: nous ne comprenons plus ce que tu souhaites être chez les paladins; tu nous a annoncé en grandes pompes que tu te retirais, puis tu reviens, puis finalement non ... décide toi une fois pour toute s'il te plaît. Sinon tu n'a pas répondu à mon mp ... ni Arkange d'ailleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

lin, tu avais fait un rp, ah je savais pas ou alors c etait peut etre quand mon j etais partis XD.

au fait au passage, j aime bien les traits de tes avatars, j aime bien ce style, voila
Revenir en haut Aller en bas
mathm
Squateur nain
mathm


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

...Sort une fleche, tend son arc, attend...
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:52

attention ... le nain BANDE (son arc, espèce de crados vicieux).
comment jsui trop drôle ^^, en fait j'me suis inspirée de ça:


retour parmi les siens Signature3pmar5
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les siens   retour parmi les siens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour parmi les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mightis, Le retour
» De retour pour la 326ème fois x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: