Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voila la je cois que les ailes ont poussées ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
massa
Légende paladine



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2007

voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Empty
MessageSujet: voila la je cois que les ailes ont poussées ;)   voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:28

Je viens juste pour dire que je vous ai assez poussé et que je n'ai plus aucune utilité dans votre système, ce n'est pas un reproche c'est mon but j'annonce donc que je me retire en vous laissan toute la place déjà k'y en a pas assez Very Happy

Bonne chance paladins et amis Wink

( Titis si tu passe par la close le topic pas besoin de réponse c'est une annonce Wink bzoo
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Empty
MessageSujet: Re: voila la je cois que les ailes ont poussées ;)   voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:31

Tu nous fait quoi là ?? un remake de Jospin ?? '-_-
J'ai pas tout compris à ton histoire là !! O_o
Titis ferme pas moi j'veux une explication !!
Revenir en haut Aller en bas
massa
Légende paladine



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2007

voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Empty
MessageSujet: Re: voila la je cois que les ailes ont poussées ;)   voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:10

Nan mdrrr cette comparaison :p Rien a voir Smile t'etas pas la au début c'est pour ca mais quand j'ai quitté mon trône je devais pas resté avec vous pour plein de raison que j'ai deja expliqué trop de fois à mon gout et je suis resté pacque ca partait dans tout les sens, même si c'etait pas trop ca j'ai fait de mon mieux pour vous relancer la vous allez mieux vous allez avoir un roi tout beau donc la mission de Massa s'arrête la mais je quitte pas le jeu pour autant hein Wink


voilà on peut fermer
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Empty
MessageSujet: Re: voila la je cois que les ailes ont poussées ;)   voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:50

Bon voila, sujet clos.

Massa nous a accompagné pour qu'on arriventa voler seul, on le remercie de ne pas etre parti comme un voleur, voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Empty
MessageSujet: Re: voila la je cois que les ailes ont poussées ;)   voila  la je cois que les ailes ont poussées ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la je cois que les ailes ont poussées ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: