Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travail staffique

Aller en bas 
+3
agendorf
Dias
Paine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:01

Bonjour à tous,

Dans peu de temps, le staff va retravailler la genèse du jeu en prenant en compte l'histoire des peuples. C'est pourquoi je viens ici car il me faudrait avoir accès à la bibliothèque afin de pouvoir cataloguer les textes qui pourraient intéresser le staff.
De plus je pourrais discuter avec vous de ce projet car le but est de faire une genèse correcte. Le topic servira de communcation.

J'ai envoyé à Ichigo un MP pour avoir accès ) la biblio et à la partie hrp mais j'avais pas vu que j'avais accès ici, ce qui me suffit pour le discussion avec vous. Pour la bibliothèque par contre, j'aimerais que vous me l'accordiez.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:15

le souci c'est qu'en ce moment les admins sont comparables a des fantomes... donc je peux pas te promettre que ca se fasse rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:59

Pour la demande d'accès au zone du fofo, regarde plutot avec Mightis, Ichigo n'y connait rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:06

bah inutile de me donner l'accès à la biblio puisqu'il n'y a qu'un seul texte qu'agendorf me l'a envoyé par mp. mais je reste ici au cas où je devrais discuter avec vous de la genèse.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:13

on avait pas d autres textes ? je pensais que sur l ancien forum, il y en avait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:23

Euh peut être mais je ne crois plus qu'il existe, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:12

Je peux en rajouter un si vous voulez, toujours en rapport avec Sorän. Dias et Agendorf sauront de quoi je parle, mais je pense que nous devrions garder secret pour l'instant.
Autant nous entourer d'une aura de mystère... Et puis quand on y pense, c'est en cour, ce n'est donc pas encore de l'histoire.

Par contre, c'est vrai que c'est étrange qu'on ait pas d'autres textes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:32

c'est surtout qu'on va devoir tout inventer au niveau de votre genèse... mais je vous en reparlerai quand on entamera ce chantier... de toute façon on na va pas travailler sans une amarda d'ancien du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:18

Pas de prob pour ce point, demande et nous ferons tous pour éclairer la lanterne du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:59

je m'inquiète pas y'a plein de bonne volonté sur ce jeu, nous allons les exploiter Twisted Evil

bon^^ si quelqu'un ajoute un texte à la bibliothèque n'oubliez pas de prévenir un gérant du fofo pour mon accès
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:12

au pire on pourra surement te le copier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

Bon, bah on a plus qu'à inventer des histoires... Mais c'est aux anciens de faire ça. Je ne joue pas depuis assez longtemps pour savoir quelles guerres et autres querelles ont eu lieu par le passé. On pourrait toujours commencer par ça.
... Enfin, c'est juste une idée. A la limite, on ouvre un sujet et on donne des idées par ci par là. Qui sait, on trouvera peut-être la perle rare et on pourra donner un coup de main non négligeable au staff...
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

Pour résumer tout les batailles qui ont été menées contre nous on tout étée gagnée... par les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:10

moi je peux pas me considerer comme ancien sur ce coup puisque j'ai fait parti de l'autre coté dans les batailles...
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

Ca feras du bien d'avoir l'avis du coté opposé des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

ben c'etait a peu pres le même a chaque fois...

"on va faire la guerre aux paloufs"
"pourquoi faire la guerre alors qu'on sait qu'on va gagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:32

Attendons la quête et voyons si on gagne... On oubliera rapidement toutes nos défaites de cette manière. XD
Il est temps que les paladins relèvent un peu la tête, vous croyez pas. Déjà, si on pouvait trouver un chant de guerre, on aurait l'air moins c**...
Je vais chercher ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:36

ptdr, j'ai rallumé la flamme patriotique XD

enfin là on parle de genèse donc de toute façon tout sera écrit pas le staff avec les textes de bases des peuples c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

JE VEUX LE TEEEEXTE!!! XD

mdr gabriel envoie moi un joli mp avec ton texte dessus stp mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:58

Déjà ? Mais c'est pas possible, y a des espions dans le coin... Toi,là, tu crois peut-être que parce que je suis aveugle, je t'ai pas vu ?!..

Tu sais Paine, c'est pas non plus du grand art, c'est le première fois que je fais un truc comme ça... Mais c'est en rapport avec le texte de Sorän. Une sorte de journal en fait avec quelques points historiques rapides... J'attend les avis des autres et je te l'envoie, ça devrait pas prendre trop longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

Bon notre ancien fofo a été delete par arkange et notre ex biblioteque en meme temps dsl paine j'ai des pb irl dsl les gens d'être un peu en verre en ce moment Wink
paine je te contacte
Sinon l'admin c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:13

t'inquiète gabriel^^ j'ai pas encore lu mais chacun son rythme si tu commences dans le métier tu peux pas nous sortir des textes sendaratesques non plus^^

bah tant pis mightis on fera sans^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:19

Je commence juste dans le métier d'historien... Mais c'est vrai que j'écris pas des RP trop souvent, mais bon... Quoique. J'ai essayé de relier le journal avec certains points de la genèse pour faciliter votre travail. XD
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:53

Précisions que viens de me faire mon supérieur au staff (mdr :p) euh les paloufs qui voudraient écrire une genèse, on ne vous demande pas d'écrire une genèse surtout, on veut juste des textes paloufs dont on pourrez se servir, notamment, (je m'adresse à mightis et à ceux qu'il contactera) sur l'histoire paladine depuis les début du jeu...

donc ne me faites pas de genèse le staff s'en charge, ça relève de notre travail mais nous allons utiliser d'éléments que vos textes nous donnerons!
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

Oui oui j'ai bien compris c'est une histoire de l'Ordre de paladin que nous souhaitons faire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail staffique Empty
MessageSujet: Re: Travail staffique   Travail staffique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail staffique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: