Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour...

Aller en bas 
+4
Gabriel
Dias
agendorf
Cordeliane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:19

Fraîchement débarquée dans la belle cité Paladine à l'écart de laquelle elle a longtemps vécu, Cordeliane vient se présenter, suite au corbeau reçu, sans vraiment savoir ni où aller, ni à qui s'adresser...

Bonjour, je m'appelle Cordeliane, jeune Paladine...
Sur les conseils de Dame Lin Yao, je viens à vous Embarassed

Sans savoir qu'ajouter de plus, la jeune femme s'intéresse de près à ses chausses...
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:45

Etant à la taverne pour diverse raisons personnel (pour boire un coup pour être précis), Agendorf tourna la tête à l'entrée d'une jeune personne, qui ne connaissait pas encor.

Cordeliane, qu'elle prénom original mais charmant, finissant sa choppe d'un trait, il se leva et se dirigea vers la porte, d'où cette jeune personne n'osait bouger :

"Bien le bonjour Dame Cordeliane, Dame Lin Yao vous a bien conseillé, vous êtes au bonne endroit, si ce n'est un endroit clef de la ville. Laisser moi me présenter au fais, Agendorf paladin un peu multifonctions, n'ayer crainte personne ici ne vous veut du mal."

Puis regardant la tenancière commencer à débarasser sa table, Agendorf l'appela :

"Laisse donc cette table comme elle est et apportes-y 2 bières."

"La bière vous conviens, sinon demandez ce que vous voulez c'est moi qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:22

Relevant le nez en entendant une voix puissante s'adresser à elle, Cordeliane sourit heureuse d'être au bon endroit et amusée par la présentation de son vis à vis...
Enchantée Sire Agendorf un peu multifonctions.

Un peu ennuyée par sa spontanéïté, elle sourit cependant quand l'homme s'adresse à la tenancière du lieu...
Oh non, ne vous ennuyez pas, une bière ira très bien, je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:16

Revenant extenué d'une course poursuite avec un cyclope, Dias venait se désalterer a la taverne, avant de reprendre sa chasse.

Sur le chemin de la sortie, il apercut agendorf, accompagné d'une charmante personne qui lui était encore inconnue... Il s'approcha donc de leur table.

"Bonjour agendorf, comme vas-tu? ne t'en fais pas je ne fais que passer". Dias suivi cette phrase par un léger clin d'oeil, supposant qu'agendorf tentait de conquérir la jeune demoiselle se trouvant a ses cotés.

Puis, se tournant vers elle :" Bonjour a vous, charmante demoiselle. Je me présente, je suis Dias, magicien au service d'Ichigo et du peuple par la même occasion.
Comme tu as pu le remarquer, mon apparence n'est pas celle d'un paladin. En effet il se trouve que j'ai quitté les elfes il y a de cela quelques temps déjà, et désormais vous pouvez me compter parmi vos alliers, n'hésitez donc pas a venir me voir si vous souhaitez que je soigne vos plaies, ou si vous voulez que je vous enseigne l'art de pratiquer la magie..."

Sa mission l'appelant, Dias reprit alors brièvement la parole:
"excusez moi de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais malheureusement, on m'a rapporté qu'un loup terrorisait un paladin non loin de la cité, je vais donc y aller sans plus tarder.

Content de vous avoir rencontré hmmm, heuu, je ne vous ai même pas demandé votre nom?"

L'elfe attendait impatiemment la réponse de la charmante compagne d'agendorf, ne pouvant quitter les lieux ainsi, tel un bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

A peine assise à la table indiquée par Agendorf, Cordeliane voit entrer un homme différent de ceux ici présents, différent de ceux qu'elle a toujours vus autour d'elle... Quand il lui adresse la parole, elle se relève...

Cet air entendu, cette grande assurance... Dias dit-il? Un sourire légèrement amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme quand les paroles de son père lui reviennent en mémoire...

Ravie de vous rencontrer Dias... Je n'hésiterais donc pas à faire appel à vous, c'est bien gentiment proposé...

Puis quand il s'apprête à s'éloigner...
Bonne chasse à vous!

Mon nom? Oh euh... Cordeliane messire Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

Gabriel astiquait une table à quelques pas du tavernier. Il travaillait ici à ses heures perdus, en attendant d'avoir l'argent nécessaire pour s'acheter un parchemin puissant.

Relevant la tête de son travail, il vit (l'âme) Agendorf saluer une jeune demoiselle. Le jeune Paladin aveugle à la cape blanche se rapprocha discrétement, tout en continuant son service.
Il avait l'Ouïe fine et décelait une nuance d'amusement dans la voix de la jeune demoiselle.

Finalement, il se décida à les rejoindre avec deux verres à la main. Il les déposa sous leur nez en souriant.

"Offert par la maison !"

Le tavernier lui jeta un regard mauvais derrière son comptoir. Enfin, son âme parut devenir plus sombre.

"Enfin par moi... Alors comment vas-tu Agen ?"

Puis, se tournant vers l'âme de la jeune femme:

"Si j'ai bien entendu, vous vous prénommez Cordeliane. Et bien, bienvenu à Tradiria ! Je suis Gabriel, un jeune mage en plein apprentissage. J'ai senti l'aura de Dias passer toute à l'heure. Est-il toujours à la poursuite du cyclope ou l'a-t-il enfin eu ?..."

Présentant la venue de leurs expressions perturbés, Gabriel se mit à rire avant de les saluer tout deux. En attendant, il avait un service à terminer... Et un client l'appelait d'une voix grave pour son dixième verre de la soirée.

"Ce n'est pas très bon, vous savez ?"

Sa voix diffuse se perdit au milieu des conversations... tandis qu'il s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:55

Se rasseyant, Cordeliane voit un verre se poser sous son nez... En levant un peu les yeux, elle sourit à son jeune porteur, d'autant plus ravie qu'il le lui offre...

Merci beaucoup euh...
Evidemment elle ne connaît pas son nom et constate après un moment d'étonnement que le jeune mage est aveugle.

"Si j'ai bien entendu, vous vous prénommez Cordeliane. Et bien, bienvenu à Tradiria ! Je suis Gabriel, un jeune mage en plein apprentissage. J'ai ressenti l'aura de Dias toute à l'heure. Est-il toujours à la poursuite du cyclope ou l'a-t-il enfin eu ?..."

Son sourire s'élargit tandis qu'elle apprend à connaître quelques personnes en ce lieu...
Vous avez très bien entendu et je vous remercie grandement de ce chaleureux accueil. Echantée Gabriel... Oh Dias? Un Cyclope? Je ne saurais vous dire, vous m'en voyez navrée...

Le temps de le remercier une nouvelle fois et le jeune homme reprend son chemin dans une salle bien vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:46

Depuis quelques temps, Hercule s'était cloitré cher lui, il n'apparaissait qu'en de rares occasions et pour aller donner les instructions aux gardes. Ce jour la, il voulait changer un peu ses habitudes, Il decida d'aller à la taverne, boire quelques verres, histoire d'oublier les recents évenements ou bien justement d'essayer de les comprendre. Il regarda rapidement le ciel, pour se donner une heure approximative et constata que l'apres midi était bien commencé.

- Bien, je vais aller changer d'air un peu cela me fera du bien.. et puis je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde la bas...

Il se leva lentement et se dirigea donc vers la taverne. Hercule traîna ses pieds jusqu'a l'entrée de la taverne. Les gens qui le croisaient, pouvaient apercevoir des petites cernes qui temoignent de ses courtes nuits. Le regard perdu, on ne sait ou, Il ouvrit machinalement la porte et se dirigea directement au bar et réclama la tenancière :

- Bonjour... hercule jeta un oeil discret à la salle,... hum, hum... dis moi, zimonn est dans la taverne ?

- bé, non, j'l'ai pas vu, pourquoi ? tu veux que je dise que tu veux le voir ?

- non, non... pas du tout... mais pourrais tu me servir deux ou trois verres de sa bouteille, je sais que tu en as, hein ?

- mais c'est que...

- oh ca va... je suis qui hein ? tu vas pas chipoter, aller zou...

L'aubergiste un peu génée sortit des petits verres ainsi qu'une grande bouteille contenant le fameux liquide transparent. Elle servit les trois verres et commença à ranger la bouteille quand Hercule s'enfila un verre d'un seul trait et dit a la femme :

- non, laisse la bouteille maintenant que tu la sortis, elle est bien ou elle est ...



ps : dites moi, mon interface pour faire changer mon texte (couleur,format,...) ne marche pas, j'ai du me taper les codes a la main, c est chiant.. je voulais savoir si j etais le seul a avoir cela et si quelqu'un pourrait regler ca merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:27

A peine qu'ils s'étaient assit, qu'une autre personne arriva Dias, avec des habits quelque peu ternit par de la terre et des petit bout de branchage emêllé dans sa cape, apparemment sa course au cyclope ne devait pas être des plus reposant, il eu a peine le temps de les saluer, et repartit pour aider d'autre Paladin en detresse, décidement il ne tenait pas en place celui là. Il prit quand même le temps de demander le nom de la nouvelle arrivée au sein de la ville.

Il eu à peine le temps de finir sa bière qu'une nouvelle arriva sous son nez à son grand etonnement, relevant la tête pour signaler qu'il n'avait rien commandé il reconnut Gabriel, décidemment ce mage invisible au yeux des autres, mais il était partout entendant toute les conversations, son boulot à la taverne était aussi impressionnant malgrés son handicap apparent il zigzagait entre les table chaise et client sans rien mettre à côté, et reconnaissait la plupart de ses clients.

Se tournant vers Cordeliane qu s'émervellait de par l'acceuil des différents occupant de la cité :

"Vous voyez ce n'est pas si dramatique que d'arriver dans une citée inconnue. Mais à propos vous venez d'où ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu au sein de la citée."

Puis voyant un ancien camarade arriver dans la taverne, mais semblai pas faire attention au personne présente, il préfère demander une boisson quelque peu réservé. Souriant il fit un clin d'oeil à Cordeliane et semblant dessiner dnas l'air il donna un coup de poing tout en murmurant une formule magique, puis en se concentrant il fit arriver la bouteille à sa table :

"Tu vas connaître un fière paladin, et puissant, mais gentille comme tout."
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:54

Le nez à droite à gauche, Cordeliane découvre la taverne, un lieu bruyant et extrêmement vivant quand Agendorf reprend la parole...
Non pas si dramatique, juste impressionnant... Je euh... Je n'ai jamais été très à l'aise dans ce genre de situations...

Après un bref sourire, la jeune femme plonge le nez dans son verre pour se donner contenance...
D'où je viens? D'ici comme vous je suppose? Disons que mon père à juger préférable de m'élever à l'écart "du Monde"...

Amusée et sortie de sa gêne par la manoeuvre qu'elle regarde attentivement, Cordeliane se dit que décidemment la magie peut s'avérer fort utile... A apprendre de toute urgence...
Intéressant ce sort! Une nouvelle connaissance? Vous êtes donc sûr que votre ami va suivre sa bouteille^^
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

Gardant un oeil sur Hercule, Agendorf sourit à Cordeliane :

"A mon avis il a eu raison, avoir un regard neuf sur la ville ne peut être qu'une bonne chose, et de vous laisser le soin de choisir par vous même quand vous découvrirez le monde.

Et comme cela là magie vous interresse, plus que le combat au corps à corps ? C'est une bonne chose, le peuple Paladin en a bien besoin."

Et regardant Hercule :

"Bah surement à voir l'insistance qu'il à mis pour l'avoir il ne voudras surement pas la lâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

Amusée, elle jette un oeil au Paladin qui d'après les prévisions ne devrait pas tarder à suivre la précieuse bouteille si joliment amenée sur cette table...
Ca pour avoir un oeil neuf, j'ai presque l'impression de venir de naître...

Après un rire léger...
La magie oui, même si le tir à l'arc m'intéresse également... J'aimerais tout savoir faire mais je suppose qu'il va me falloir faire un choix.

Reportant son attention sur le "propriétaire" de la bouteille, elle attend de voir si les prévisions de son compagnon s'avèrent être justes...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:17

Hercule enfila les deux verres suivants, d'une traite et en reposant le dernier, il fut pris d'une vision d'horreur... la bouteille de ce fameux liquide degomant le cerveau, avait disparu. Le paladin hausa légèrement le ton :

- HEY ! je t'ai dit de ne pas la ranger, t'es sourde ou quoi ?


La tenancière se retourna et d'un air blazé lanca :

- Hé bé ! que trois verres et te voila deja plein mon pauv' Hercule... elle rangea quelques verres propres, y a que zimonn qui peut supporter c'te gnole... moi j'ai pas toucher à la bouteille...

Hercule se retourna et commença une inspection minutieuse de la salle afin de reperer et de reprendre son dû. Au bout de quelque secondes, il apercu enfin son objectif et constata que les personnes autour de la table, n'étaient autres que Agendorf qui regardait le paladin avec un sourire jusqu'au oreilles en lui faisant un petit signe pour les rejoindre, ainsi que gabriel, un jeune talentueux mage et ils étaient tous deux accompagnés par une personne inconnue a hercule.

- Et moi qui pensait qu'il n'y aurait personne... Hercule se retira de son tabouret et se dirigea vers ses camarades, mais bon, ca me changera les idées comme ca...

il arriva enfin a la table et salua toute la tablée puis regarda agendorf :

- je me doutais que c'était un mage mais bon la prochaine fois, évite ce genre de blague car je peux pas riposter, c'est vrai ! tu as un avantage sur moi...

se retournant vers la personne inconnue :

- Bien le bonjour, gente dame, je me présente, Hercule, paladin, pour vous servir... il inclina légèrement la tête en guise de bienséance puis s'assit, a qui ais-je l'honneur ?

Hercule reprit la bouteille et se servit une verre et attendit la réponse avant de la boire d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:06

Retenant un rire quand le Paladin cherche en effet sa bouteille jusqu'à parvenir à leur table, Cordeliane sourit tandis que les deux hommes discutent, tentant de se reprendre pour ne pas paraître impolie. D'un naturel joyeux, elle a simplement tendance à rire pour un oui pour un non... Quand l'homme se tourne vers elle, elle parvient à se contrôler non sans peine, laissant juste apparaître un sourire tranquille...

Enchantée Hercule, je me nomme Cordeliane, un peu trop jeune et sans connaissance particulière pour vous servir hélas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:13

- Ne dites pas cela, voyons... vous savez j'ai connu des personnes aussi jeunes que vous, qui étaient gardes sous ma responsabilité et bien il ont servis, si je puis me permettre cette expression, ils ont defendus du mieux qu'ils ont pu la cité et il ne savait pas manier l'épée. Ce qui leur permet de se demarquer des autres, c'est qu'ils ont tous un but et ils veulent l atteindre a tous prix...

Hercule temporisa un peu, en prenant une gorgée de son verre, fit la grimace et le pris cul sec...


- Vous avez surement un but Cordeliane ? Quelqu'un qui n'a pas de but pourra se permettre de dire qu'il ne sert a rien... mais bon ce n'est pas le moment de partir dans ce genre de discussion, ce n'est pas l'endroit... mais retenez quand même ceci, donner vous a fond dans ce que vous faites et vous aiderez forcement quelqu'un indirectement ou pas, que votre acte soit reconnu 1 mois, 5 ans ou dans 30 ans, le principal est que vous y avait mis tout votre coeur a vouloir bien faire...


Hercule se resservit un verre qu'il avala d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:05

Notant qu'elle évitera désormais de plaisanter, Cordeliane ne sait pas si elle a encore un réel but hormis celui de bien faire et de servir son peuple... Jusqu'à aujourd'hui elle n'a eu à se préoccuper que de son éducation et des quatre murs qui l'entouraient...
S'il est vrai que je ne sais pas encore bien quel est le but de ma vie en ce monde, j'ai toujours eu à coeur de bien faire les choses et d'aider autant que possible...

Sans savoir si sa réponse plairait, la jeune femme a au moins la satisfaction d'avoir dit la vérité sans énoncer de grandes choses non ressenties pour avoir l'air de...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:43

Hercule se resservit un verre :

-Hé bien continuez ainsi, c'est bien d'entendre un peu, des personnes qui veulent aller jusqu'au bout des choses, ca me plait, mais bon parlons d'autres choses. Que cherchez vous ici, dans notre cité ?


Hercule but son verre et regarda Cordeliane d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
elendra

elendra


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 12/07/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:34

Elendra entra dans la taverne, un grimoire dans la main, la tête plongé dedans. Elle esquiva adroitement la clientèle, les chaises et les tables, atteignit le comptoir, prit le verre que la tavernière lui avait servi, et reparti vers une table vide près de la fenêtre.

Pendant tout ce temps, elle avait gardé la tête penchée sur le grimoire sans se préoccuper de qui se trouvait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:23

Pour une fois la réponse fut aisée et accompagnée par un grand sourire...
Ce que je cherche? Vivre! Tout simplement... Sans gloire mais juste assez intensivement pour ne rien pouvoir regretter quand mon heure sera venue et toujours pouvoir me regarder en face...

Après avoir vidé son verre pour accompagner le paladin, Cordeliane, les ressert tous deux ainsi qu'Agendorf...
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:38

Agendorf bien calé dans son siège, écoutait Corfeliane répondre au différente question puis pour quand même répondre à Hercule :

"Tu sait j'ai profité de ton éloignemt ncar je sait qu'au corps à corps tu me bat largement aussi, tu vois on a chacun ses points faibles."

Puis voyant Cordeliane lui servir un nouveau verre il ne pu s'empêcher de penser : *Dans qu'elle état vais-je finir aujourd'hui encore.*

"En tout cas je te félicite Cordeliane voila un but que bien des Paladins devrait avoir, faire ce qu'il faut pour son peuple sans vouloir attirer les lauriers sur lui. Je te le répète bravo."
Revenir en haut Aller en bas
Cordeliane

Cordeliane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

Entendant Agendorf parler de supériorité physique Cordeliane est de plus en plus intéressée par la voie de Mage... Ainsi même elle pourrait battre certains hommes bien plus forts sur le simple plan physique... Son père lui a toujours appris à faire marcher sa caboche avant le reste...

Aux félicitations de son vis à vis, Cordeliane lève son verre et sourit amusée...

Aux Paladins modestes!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

Hercule encaissait les verres culs sec les uns après les autres et la substance commencait à faire effet. Sa vue commencait à virer à droite puis à gauche, les objets commencerent aussi a avoir cet effet. Il sentit un légère anesthésie au niveau de la gorge mais cela ne l'inquieta pas. Emeché, Hercule se leva et leva son verre à nouveau plein :

- TOURNEE GENERALE ! ... et levons nos verres à Cordeliane ici présente, pour un acceuil digne de ce nom... bienvenue parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Certainement derriere toi, avec une main dans ta poche... Et un couteau dans l'autre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:53

Aux mots d'Hercule, Snake retira sa main de la bourse d'un marchand.
Et leva sa choppe en remerciement a la tournée, il admirait les gens juste et droit...
Puis il replongea dans la bourse du marchand sans que ce dernier s'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
elendra

elendra


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 12/07/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

- TOURNEE GENERALE ! ... et levons nos verres à Cordeliane ici présente, pour un accueil digne de ce nom... bienvenue parmi nous....

Relevant la tête, je me rendis compte d'une nouvelle paladine présente parmi nous. Me sermonnant mentalement pour mon innattention, je lève mon verre en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:04

"TOURNEE GENERAL ! LEVER VOS VERRES POUR CORDELIANE !!!!"

Gabriel se joint aux cris en faisant valser des verres en tout sens par la magie. Des bruits bizarres de heurt retentissent à travers la taverne.

"Oh désolé, je crois que j'ai eu la main un peu forte... C'est qu'on fête pas tous les jours l'arrivée d'une nouvelle apprentie dans le coin..."

Le Paladin aveugle est brusquement arrosé par un liquide gluant... Apparemment, le verre a ricochet sur la tête du type. Un bruit sourd se fait entendre quand l'inconnu s'écroule.

"Gabriel !!!!" hurle le tavernier, furibond.

Le jeune paladin se sent tirer sans ménagement en arrière.

"Vous savez, patron, ce n'était pas voulu..."

"Tu me fais toujours le même coup, Gab... Ce type allait se lever pour se battre avec un autre et tu l'en as empêché."

"Vous avez mal vu, il avait dans l'idée de s'en prendre à Hercule... Je lui ai sauvé la vie, c'est tout. Il était ivre..."

"Ivre ou non, maintenant, il est raide mort !"

"Mais vivant... Nuance non négligeable."

Avant d'être emporté jusqu'au bar, Gabriel eut le temps de crier:

"HIpipipe ! HOURRA !!! "

L'oracle a parlé, l'Oracle s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: