Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques explications

Aller en bas 
+4
Ichigo
Hercule
Neoz
Mightis
8 participants
AuteurMessage
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:44

Le forum garde toutes les partie organisations fermées car le gouvernement est pour l'instant encore famtome, a la suite de vote qui se prépare, il y aurra décision, et a la suite de cette décision ouverture et/ou modification de quelques petite choses, voila, j'attend vos qurestions et reactions
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:16

Tout a fait d'accord sur ça rien a redire , on ne peut pas ouvrir des parties alors qu'il n'y a personne pour les remplir ou autres....

Une fois le votes fait on agira en consequence...
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Pour etre activé envoyez moi un MP su le forum ET un mp ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

juste comme ca, que me vaut ma promotion d officier ? j ai pas ete prevenu, y a mm pas le nom de mon poste en dessous de mon pseudo, je voudrais comme qui dirait quelques explications XD, je ne dis pas que je serais contre ca, je me metterai au boulot depuis le temps que je demande un poste ^^, mais me prevenir aurait ete bien... mais je parie que c est pour un poste de capitaine de garde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50

Disons que c'est juste comme ca pour recompensser la valeur en attendant la refonte de l'ordre paladin, c'est a la demande du roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

pas de soucis ca marche, donc ca sert a rien encore que je mette en place quelque truc pour la garde et tout le tralala...

bon petite parenthese... ce silence sur le fofo m inquiete un peu, je sais qui il y a les axams mais bon depuis depuis quasiment le debut d avril y a personne qui post ...
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:28

En fait vous inquiétez pas, y'aurra un raz de marré début juin, je reforme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:02

Comme tu l'a dit Mightis Smile Félicitation pour ton grade Hercule!

Concernant le "silence"...

Moi j'ai le bac dans 3 semaines, sa m'empeche pas de passé tout les soirs (ou presque), mais je comprend que d'autres ne puissent pas.

Pendant les vacances, se sera comme sa aussi, mais à la rentrée, va y'avoir de l'action, je suis en train de préparer un Rp qui regroupera pas mal de monde, et j'espere que les Paladins y participerons. Si jamais c'était pas le cas, je vois pas tellement se qu'ont pourrait faire.

Sur plusieurs topic j'ai demandé l'avis de tout le monde, y'a pas grand monde à répondre, mais pour l'instant je dit trop rien, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Labyrinthe de Vendrik
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

Félicitation mon Ami Hercule bravo tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
alhatak




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

je serais pret à m'investir sur un Rp, si l'on m'en explique le fonctionnement et les régles.
pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:55

pour un rp, on autorise qu une chose, enfin pour moi : que ce soit du francais lol, apres le sujet bein tant que ca concerne ta vie paladine ou celle des autres en general, je ne vois pas que ce que je pourrais dire d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:43

Il me semble qu'il y a un sujet qui traite de cela sur le forum général, mais j'ai pas trouvé :s Donc je résumé ici :

-Il faut faire intervenir son personnage à la troisième personne (sauf RP personnel)
-Il faut éviter un maximum de faire agir les autres personnages, de les faires parler etc.. C'est possible de le faire vite fait, mais tout en restant dans le caractère du personnage. ex : lors d'une bataille, ont peut dire qu'untel se bat contre machin (à voir sur l'historique de la map) et il est possible de lui faire dire "Vient m'aider s'il te plait!" Mais faut pas aller plus loin.
-Pas d'ortographe SMS
-Respect de l'environnement du jeu : pas question de dire que les vinkings ont acostés à Tradiria ou d'utiliser un telephone portable.
-Avant d'écrire quelque chose sur un autre peuple, on se renseigne. Genre, aller pas dire que c'est Tanker le chef des Rebelles Wink

Voila je crois que c'est le plus important, si vous voyez d'autres trucs, n'hésitez pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan

Mia Gil'Sayan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

lol... c'est vrai que le coup du portable c'est dur... ^^
Je suis sur un autre forum ou il y a que de rp... c'est style moyennageux (désolée pour l'orthographe... aucune idée de comment ça s'écrit... ^^) et quelqu'un a écrit une fois qu'elle arrivait sur les terres en avion... j'ai faillit tomber de ma chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

le coup de l avion ? ... ouah.. c est vrai, faut s accrocher XD

genre bon alors je me suis fait parachuter de mon mirage alors que je me faisait pourchasser par des kamikases et je suis tomber sur les terres divines lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

C'est vrai^^ Y'a quelques Tédéhéssiens (les plus vieux^^) qui grognent quand ils voient qu'une personne est arrivée à pied ou par bateau sur ces terres, parsqu'ils estiment que l'île des terres-divines (et oui, faut pas oublier que c'est une île Wink ) est désormais isolée, ont ne peux en sortir ni en rentré^^ Donc bon... m'enfin il grognent un peu pour rien, mais il est vrai que certains BG laissent à désirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:47

Enfin la c'est redevenu plus juste un moment c'etait vraiment n'importe qui metait comme bg :

Citation :
JE SUIS LE MEILLEUR !!!
Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
...............................................................
..............................................................
..............................................................
...........................................................
............................................................
..........................................................
(Les ptits point c pasqu'il est fainéant de faire 256 caractères ^^)
Il était accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiryu

shiryu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:12

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan

Mia Gil'Sayan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

lol... quand même...
eh bien bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: