Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand urne pour l'élection royale

Aller en bas 
+8
Gabriel
agendorf
mouleman
massa
Lin-Yao
corum
Darken
Sunblade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel roi pour les Paladins ?
Corum
Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Votelcapjx211%Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Votercaptu0
 11% [ 1 ]
Sunblade
Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Votelcapjx256%Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Votercaptu0
 56% [ 5 ]
Aucun des deux
Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Votelcapjx233%Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Votercaptu0
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Staff




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

Faites une esquisse du post que vous enverrez ici Wink on pourra voir si c'est cool pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
massa
Légende paladine



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:51

essai:
Salutations Paladins, permettez moi de vous déranger une nouvelle fois pour vous donner la possibilité d'être celui que vous désirez être sur ces terres, un meneur, un commandant, ou plus simplement un conseiller, une personne que nous allons écouter l'espace d'un instant.

En ces heures sombres, nous manquons d'un roi et surtout, d'une hiérarchie. N'importe quel paladin est en droit de prétendre à un rôle, pour cela n'hésitez pas à envoyer un multi corbeau aux paladins pour leurs faire savoir. Si vous voulez vous presenter en tant que roi ou autre, ecrivez à Elfira qui se chargera de maintenir la liste à jour jusqu'au moment tant attendu des votes !

Les moment sont rares pour aller au devant de son destin paladin, ne subissons plus !
Revenir en haut Aller en bas
Staff




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:05

Nous sommes Ok, quelqu'un voit des modifs a faire ?
Par contre est ce judicieux pendant les vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Elfette exilée, fiancée de Mightis
Elfira


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : A son bureau
Date d'inscription : 12/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:20

Massa a écrit:
Ba oui elfi et si tu veux tu peux même reprendre le même rôle de compteuse de voie Smile
Bah si personne n'y voit d'inconvénient j'suis OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:41

bon, je suis daccord avec le staff, (dailleurs j'ai deja proposé un truc avant) a mon humble avis, préparons qqchose jusqu a la fin des vacances et mettons un roi en interim...
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Labyrinthe de Vendrik
Date d'inscription : 18/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:04

Vous m'enervez avec un roi en interim.
Un regent serais plus approprier
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade
Légende paladine
Sunblade


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:42

Corum va tout péter :p
Un régent ça me va de même pour le vote en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:23

Mais je n'ai pas compris,ce n'était pas Leldorin et Mathm qui devaient recueillir les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:26

Donc pour récapituler et mettre les choses au claire, car moi aussi je m'y perds là :

Il vas y avoir un vote en multi-corback, qui seront envoyé à Elfira/Math/Lelldorin (biffer la réponse en trops Razz, ou on garde les 3), pour désigner un régent jusqu'à la fin des vacances (donc fin août). C'est exacte ?

Esperont que le vote finisse et commence surtout avant la fin août...
Revenir en haut Aller en bas
mathm
Squateur nain
mathm


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:31

Ha les paladins et leur sens de l'organisation, vivement le nouveau régent ou roi interim ou roi tout court^^

je suis toujours disponible pour recueillir les votes on devrait lancer le multi le lundi 11 août 2008
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Labyrinthe de Vendrik
Date d'inscription : 18/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:14

Je vais casser su Nain si ça continu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:30

Perso (mais c'est un avis personnel)

Je mettrai plutôt la désignation d'un chef en stand by jusqu'a septembre (a ce moment là on fera le corbeau pour les vrais rois)

Et en attendant de bosser tous ensemble pour le transfert de l'ancien forum vers le nouveau.

Et développer tous ensemble l'approfondissement du background, les rangs etc...

Qu'en dites vous, plutôt que perdre du temps a élire un chef intérim pour un mois en se cassant la tête, autant surtout bosser avec les bonnes ames pour que le futur roi et tous les paladins est une super base pour redémarrer après l'été.
Revenir en haut Aller en bas
massa
Légende paladine



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2007

Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:42

Ok désolé j'avais pas vu que Marthm et lelldorin devait s'en occuper des votes mais ce serait bien que ce soit un seul de confiance non sinon ca va être lourd à tout regrouper .

Je sais ! on vote pour qui receuillera les votes Very Happy

non plus serieusement ouais ben ouais ok :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand urne pour l'élection royale   Grand urne pour l'élection royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand urne pour l'élection royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election royale
» Un roi, pour mon royaume...
» Concour RP pour les nouveaux!!!
» De retour pour la 326ème fois x)
» Discution pour nouveau forum Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: