Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+16
corum
Lilouse
mathm
Hercule
agendorf
Altheos
Lin-Yao
Cardus
Ambre
Redsword
Ichigo
Mightis
Elfira
Phanphan
Neoz
Myky
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:19

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.

Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:40

Tome el tiempo de leer estas informaciónes antes de lanzarse en la administración de su foro:

¿Cómo acceder al su panel de administración?
En la carta de la cumbre, haz click en conexión, una nueva página se indica, informar al nombre de usuario "admin" y la contraseña que indicaron en su registro. Si perde u olvida su contraseña, pulse aquí. Una vez que se conecta, presione el vínculo "el Panel de administración" en parte baja de la página.

¿Cómo modificar la aparición de su foro?
Puede modificar la aparicia de su foro seleccionando un tema (cada tema indica imágenes, iconos y colores diferentes). Para eso le damos cita en el panel de administración presione el boton Gestión en el menu tema y eliga uno de los temas propuestos. Podrán más tarde modificarse libremente o elegir otro tema.

¿Cómo administrar las categorías y los foros?
Puede añadir, modificar y suprimir las categorías y los foros que habrán creado en cualquier momento e indefinidamente. Para eso pulse en el panel de configuración, sobre gestión en el menu foro y presione añadir (un foro o una categoría).
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:44

tu l'fais en anglais osi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:49

How to reach your panel of administration?
In the top menu, click on connection, a new page posts itself, to inform the name of user "admin" and the password which you indicated at the time of your recording. If you lost or forgotten your password, click here. Once that you are connected, click on the bond "Panel of administration" in bottom of the page.

How to modify the appearance of your forum?
You can modify the appearance of your forum by selecting a topic (each topic posts different images, icons and colors). For that go in the panel of administration click on Gestion in the small topic and choose one of the topics suggested. You will be able thereafter to modify freely or choose another topic.

How to manage the categories and the forums?
You can add, modify and remove the categories and the forums which you will have created constantly and indefinitely. For that click in the control panel, on management in the small forum and click on adding (a forum or a category).
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:21

profite en nonoz avant que le menage commence :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:23

Parceque apres tu va enlever mes messages ??? Suspect

*mode pas chiant du tout ON*
Tient ça me fait penser qu'il faudra mettre des smileys aussi XD
*mode OFF*

Sinan moi jpourrais avoir un acces spécial après une fois que tout sera nikel chrome ^^ juste histoire de pouvoir modif' les post que j'aimerais pas drunken

Bon sinan je te le fait en d'autres langues le mode d'emploi du fofo ou ça va aller !!?? (au cas ou un japonais passe dans le coin, on sait jamais Razz )

Bon trève de conneries, tu sait quel rang m'attribuer chewie XD

BisouX
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:40

traducteur? :p

ouais en jap *_*

et en italien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:08

J'ai pas besoin de traducteur moi '-_- tu me prend pour qui....
(enfin pour le japonais tout de meme je l'utiliserais surement, jeconnais les bases mais pour traduire un texte entier)

ps : serieux tu pourrait pas garder ça au moins que ça reste notre ptit délire Razz


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:10

Come raggiungere il vostro pannello della gestione?
Nel menu superiore, scatti sopra il collegamento, una nuova pagina si invia, per informare il nome dell'utente "admin" e della parola d'accesso quale avete indicato ai tempi della vostra registrazione. Se persi o dimenticati la vostra parola d'accesso, vi scattate qui. Una volta che quello voi è collegato, scatti sopra "il pannello schiavo della gestione" nella parte inferiore della pagina.

Come modificare l'apparenza della vostra tribuna?
Potete modificare l'apparenza della vostra tribuna selezionando un soggetto (ogni soggetto invia le immagini, le icone ed i colori differenti). Per il quel vada nel pannello della gestione scattano sopra Gestion nel piccolo soggetto e scelgono uno dei soggetti suggeriti. Potrete da allora in poi modificare liberamente o scegliere un altro soggetto.

Come controllare le categorie e le tribune?
Potete aggiungere, modificare e rimuovere le categorie e le tribune che avrete generato costantemente ed indefinitamente. Per quello scatto nel pannello di controllo, sull'amministrazione nella piccola tribuna e scatti sopra la aggiunta (una tribuna o una categoria).
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:12

管理のあなたのパネルに達する方法か。
上メニューでは、あなたの録音の時に示したかどれを関係を、新しいページユーザー"admin" 及びパスワードを名前に知らせるために掲示するそれ自身を、つけなさい。パスワード無くなっているか忘れられているここにかちりと鳴れば。それが接続されたら、とらわれの"ページの一番下の管理のパネルを" つけなさい。

あなたのフォーラムの出現を変更する方法か。
トピックの選択によってあなたのフォーラムの出現を変更できる(各トピックは異なったイメージ、アイコンおよび色を掲示する) 。そののために管理のパネルでつけ、小さいトピックのGestion を選ぶ提案されるトピックの1 つを行きなさい。自由に変更するか、または別のトピックを選べるその後。

部門およびフォーラムを経営する方法か。
あなたが絶えずそして不明確に作成してしまうフォーラムおよび部門を加え、変更し、取除くことができる。小さいフォーラムの管理のコントロールパネルのそのかちりと言う音のために、加えることをかちりと鳴らせば(フォーラムか部門) 。
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:20

tsss et sans "?" ca donne? :p

Neoz y a moyen de prendre le emotes de l'autre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:24

c'est bon je les ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Phanphan

Phanphan


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : à la taverne de tradiria bien sur!
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:22

bonjour bonjour les jeunes^^
Des nouveaux tradiriens je présume Very Happy
C'est à vous qu'on doit ce magnifique fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Elfette exilée, fiancée de Mightis
Elfira


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : A son bureau
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:59

C'est vrai qu'il est superbe ce fofo !! La bannière est trop belle !!

Bravo à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci ... contente que ca vous plaisent :p bon comme vous voyez c'est pas fini mais j'arrive aps a croisez migthis >< lool

enfin voila Smile ca sera toujours un forum a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

Merci phanphan et Elfira I love you

Content de vous voir ici en tout cas !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:01

bon va faloir bientot ramaner les autres paladins ainsi que le roi, si aujourd'hui j'ai pas de nouvelles de mig je ferais les catégories comme l'ancien forum qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Neoz
Paladin FouX
Neoz


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans l'Ombre, veillant sur vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:30

Alors là c'est vraiment opur flooder XD

Oui je pense que tu peux commencer à faire les sections, car à mon avis si on a pas de nouvelles de Mig' c'est sans doute qu'il doit etre en vacances...(hé oui j'ai un cerveau je m'en sers...)

Autrement si on contactait les autres paladins ça serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Elfette exilée, fiancée de Mightis
Elfira


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : A son bureau
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:10

Nan il est pas en vacances, simplement il se connecte rarement à cause des cours de ces parents, enfin tout çà Rolling Eyes

Je pense qu'il se connectera en fin d'aprème ou en début de soirée, aujourd'hui !

Mais si c'est vraiment important, j'peux lui passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

Voila je vais faire les section et les groupe ainsi que les rang donc patientez un peu ^^

Et pour les smiley je vais m'en occupé c'est un peu ma specialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:50

comme tu peux le voir migthis j'en ai deja mis quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tradiria.forumsrpg.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:32

Oyer Oyer Braves gens!!

Je tient à féliciter tout ceux qui sont en train de bosser sur se superbe forum, et je demande un peu de patience à tout les autres!

Pour ma part, vous l'aurez remarquer, je suis pas très actif, mais c'est parsque je suis chez mon pere, et il a pô internet... Grace à Massan je peux me connecter de temps en temps comme aujourd'hui.

Donc en se qui concerne les directions à prendre pour le peuple, consulter les Sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redsword

Redsword


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:31

bien le bonjour, j'espère que ma venu ne génera personne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:39

Sa dépend que de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Elfette exilée, fiancée de Mightis
Elfira


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : A son bureau
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:14

Ichigo ! Il faut que je te capte ! c'est assez urgent on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: